Mercato : Raphinha en Arabie Saoudite ? Le FC Barcelone brise le silence.


Alors que l'ailier du FC Barcelone, Raphinha, a récemment calmé le jeu concernant les rumeurs l'envoyant en Saudi Pro League après la Coupe du Monde 2026, un nouveau rapport de Diario Sport confirme la position ferme du club catalan : la star brésilienne est considérée comme intransférable.

Sous contrat jusqu'en 2028, Raphinha est vu par l'entraîneur Hansi Flick comme une pièce maîtresse de son projet de jeu et de la reconstruction offensive du club.

De son côté, l'attaquant brésilien a repoussé les approches d'autres clubs (y compris des intérêts en Premier League), affichant clairement sa détermination à rester en Catalogne pour continuer à atteindre de nouveaux sommets.

Sa passion pour les couleurs blaugranas et son éthique de travail irréprochable en ont fait l'un des favoris des supporters ainsi qu'un leader respecté du vestiaire. Le joueur de 28 ans et sa famille sont par ailleurs parfaitement installés à Barcelone.

Après une saison 2024/25 prolifique, Raphinha ambitionne désormais de mener le Barça vers de nouveaux trophées cette saison. Son prochain grand objectif international reste la Coupe du Monde 2026. La direction du club estime que son rendement sportif est bien supérieur à tout bénéfice potentiel de sa vente.

Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes

Plus récente Plus ancienne