Dayot Upamecano au Real Madrid ? Le Bayern Munich refuse de céder et veut prolonger son défenseur


 La défense du Real Madrid est un chantier prioritaire, et le géant espagnol a jeté son dévolu sur un nom bien connu : Dayot Upamecano. Cependant, le Bayern Munich n'a absolument pas l'intention de laisser partir son joueur.

Le club madrilène, qui a déjà enrôlé Dean Huijsen l’été dernier, cherche un défenseur central d’expérience. Le profil de l'international français plaît énormément, notamment en raison de sa situation contractuelle et de ses affinités avec les joueurs français du vestiaire Merengue. Selon certaines rumeurs, le Real aurait même obtenu un accord verbal avec l'entourage du vice-champion du monde 2022.

Le Bayern met les choses au clair

Mais le Bayern Munich ne compte pas laisser filer son défenseur si facilement. Le club bavarois a mis les choses au clair par la voix de son directeur sportif, Max Eberl.

« C’est normal que d’autres clubs contactent ses agents, c’est le jeu. Mais nous voulons tout faire pour conclure un nouveau contrat. Nous travaillons dessus », a déclaré Max Eberl à Sky Allemagne.

Pour rappel, Dayot Upamecano (27 ans) a rejoint le Bayern Munich en 2021 en provenance du Red Bull Leipzig. Le natif d’Évreux se trouve actuellement dans sa dernière année de contrat avec le club bavarois, ce qui rend l'enjeu de cette négociation cruciale. Le Real Madrid devra donc attendre pour savoir si le Bayern parviendra à conserver sa cible prioritaire en défense.

Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes

Plus récente Plus ancienne