![]() |
Les joueurs d'inter Milan |
À seulement trois jours de la demi-finale aller de Ligue des champions contre le FC Barcelone, l'Inter Milan pourrait devoir faire face à un coup dur en défense. Benjamin Pavard, auteur d'une solide performance lors du quart de finale retour face au Bayern Munich, est sorti sur blessure ce dimanche lors du match de Serie A contre l'AS Rome. L'international français a été victime d'une torsion à la cheville gauche et a dû céder sa place dès le quart d'heure de jeu.
Ce pépin physique intervient alors que Benjamin Pavard montait en puissance en cette fin de saison, après avoir déjà été éloigné des terrains pendant un mois et demi en raison d'une blessure à la cuisse gauche. Si la nature exacte et la durée de son indisponibilité n'ont pas encore été communiquées, sa participation au choc face au FC Barcelone mercredi prochain est désormais incertaine.
Une absence de l'ancien Lillois dans la défense Nerazzurri, conjuguée à la forme irrégulière affichée récemment par les hommes de Simone Inzaghi, pourrait ajouter un élément d'inquiétude supplémentaire avant le déplacement périlleux au Camp Nou. La solidité défensive de Pavard, capable d'évoluer aussi bien dans l'axe que sur le côté droit, est un atout précieux pour l'Inter Milan dans ce type de rencontres à haute intensité. Le staff médical de l'Inter Milan scrutera attentivement l'évolution de sa blessure dans les prochaines heures afin de déterminer s'il pourra être opérationnel pour cette demi-finale aller cruciale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes