![]() |
Les dirigeants du Barça |
Le FC Barcelone aurait identifié une priorité pour le prochain mercato estival : renforcer son secteur offensif. Selon Mundo Deportivo, les dirigeants blaugranas auraient activé une piste du côté de la Serie A italienne.
Le club catalan s'intéresserait de près à Ademola Lookman. Actuellement sous contrat avec l'Atalanta Bergame jusqu'en juin 2026, l'ailier nigérian de 27 ans disposerait d'un bon de sortie pour cet été.
Forte concurrence sur le dossier
Le Barça n'est cependant pas seul sur les rangs pour s'attacher les services de Lookman. Des clubs de premier plan tels qu'Arsenal, Liverpool et la Juventus Turin suivraient également attentivement sa situation. L'Atalanta Bergame espérerait récupérer au minimum 40 millions d'euros pour son joueur.
Ademola Lookman réalise une saison impressionnante sous les couleurs de La Dea, tant sur la scène nationale qu'européenne. En 32 apparitions toutes compétitions confondues, il a inscrit 18 buts et délivré 7 passes décisives, confirmant son talent et son potentiel offensif.
Ademola Lookman apparaît comme une cible prioritaire pour le FC Barcelone en vue du prochain mercato estival. Cependant, la forte concurrence et le prix potentiellement élevé du joueur pourraient compliquer la tâche des dirigeants catalans. Reste à voir si le Barça parviendra à convaincre l'ailier nigérian de rejoindre la Catalogne.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes