![]() |
Alvaro Perez |
Le FC Barcelone, en quête de renforts pour son couloir droit, mise sur la formation de ses jeunes talents. Alors que le nom de Givairo Read (Feyenoord) circule, le club a décidé de prolonger le contrat d'Álvaro Pérez, plus connu sous le nom de Trilli, espoir du Barça Atlètic.
Trilli, un espoir malgré les blessures
Arrivé en 2023 du Deportivo La Corogne, le latéral droit de 21 ans dispute sa deuxième saison au Barça Atlètic. Son parcours a été freiné par de nombreuses blessures, limitant son temps de jeu à 21 matchs. Cependant, le club croit en son potentiel et lui a offert une prolongation d'un an, le liant désormais au Barça jusqu'en 2026.
Retour à la compétition et espoir d'éclosion
De retour de blessure, Trilli a retrouvé les terrains le week-end dernier. Il espère désormais contribuer aux objectifs de son équipe réserve et, pourquoi pas, se faire une place en équipe première. L'entraîneur Hansi Flick, connu pour sa confiance envers les jeunes talents, pourrait lui donner sa chance.
Cette prolongation s'inscrit dans la stratégie du Barça de valoriser ses jeunes talents, à l'image des exemples récents de Marc Casadó, Marc Bernal, Pau Cubarsí, Lamine Yamal et Alejandro Baldé. En attendant de recruter un latéral droit de renom, le club mise sur l'éclosion de Trilli.
La prolongation de Trilli témoigne de la volonté du Barça de miser sur ses jeunes talents pour renforcer son effectif. Si le joueur parvient à surmonter ses blessures et à confirmer son potentiel, il pourrait devenir une option intéressante pour le couloir droit de l'équipe première.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes