![]() |
Jonathan Tah |
Le FC Barcelone pourrait connaître de profonds changements dans son secteur défensif dès l'été prochain. En effet, l'éventuelle arrivée du solide défenseur allemand Jonathan Tah au sein du club catalan pourrait avoir des répercussions importantes sur l'effectif actuel. Selon des informations exclusives du média Mundo Deportivo, Deco, le directeur sportif du Barça, envisagerait sérieusement de se séparer d'Andreas Christensen.
Le défenseur danois, récemment remis de blessure, a retrouvé le chemin de l'entraînement collectif et travaille activement pour retrouver sa place au sein du groupe. Bien que la presse catalane suggère que Hansi Flick, le nouvel entraîneur du Barça, pourrait lui donner une chance de prouver sa valeur s'il retrouve son meilleur niveau, Andreas Christensen semble susciter l'intérêt de plusieurs clubs de Premier League.
Conscient de cet intérêt, le FC Barcelone, qui avait initialement fixé le prix de départ de Christensen à 30 millions d'euros, pourrait revoir ses exigences à la baisse et accepter une offre avoisinant les 20 millions d'euros. Deco, dans l'optique de maximiser les revenus potentiels de la vente du joueur, espère que Christensen réalisera de solides performances lors de cette deuxième partie de saison. L'idée serait de le mettre en valeur afin d'attirer davantage de courtisans et, par conséquent, de faire grimper sa valeur marchande avant le mercato estival. Les prochaines semaines s'annoncent donc cruciales pour l'avenir d'Andreas Christensen au sein du FC Barcelone.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes