![]() |
Ferran Torres |
Ferran Torres est revenu en grâce au FC Barcelone, au point de concurrencer Robert Lewandowski. Titulaire au départ, l'Espagnol a travaillé dur pour revenir dans les plans de Hansi Flick, avec des buts importants et des entrées décisives. Sous contrat jusqu'en 2027, le Barça n'est pas totalement fermé à son départ après l'avoir recruté à 55 millions d'euros à l'hiver 2022. Ferran Torres n'est plus le joueur indésirable du début de saison. Il est devenu une vraie option en attaque cette saison. Hansi Flick compte sur son apport pour concurrencer Robert Lewandowski dans cette phase décisive de la saison.
Selon les informations rapportées par Jijantes FC, Newcastle United revient à la charge et a soumis une offre de 20 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier espagnol. Le Barça n'est plus fermé à la vente de son attaquant mais attend que les Magpies améliorent leur offre. Si pour l'instant Ferran Torres refuse de partir, il pourrait s'y plier si Hansi Flick le lui signifier clairement. Une chose est sûre, Ferran Torres est revenu à son meilleur niveau au Barça. Joan Laporta n'est pas pressé de le vendre et attend une offre correcte. Les Catalans estiment que la valeur marchande du joueur se situe entre 40 et 50 millions d'euros.
Le Barça veut plus pour son joueur
Le FC Barcelone ne compte pas brader son joueur et attend une offre plus conséquente de Newcastle. Les Magpies devront revoir leur proposition à la hausse si ils veulent s'attacher les services de Ferran Torres.
Pour l'instant, Ferran Torres ne semble pas vouloir quitter le Barça. Cependant, si Hansi Flick ne compte plus sur lui, il pourrait être amené à reconsidérer sa position.
Le dossier Ferran Torres est donc à suivre de près. Newcastle United devra faire un effort financier important pour convaincre le Barça de laisser partir son joueur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes