![]() |
Les maillots numéro 10 de Lionel Messi au Barça |
Le FC Barcelone prépare activement l'avenir et rêve de frapper fort lors du mercato estival 2025 en recrutant des stars de calibre mondial. Dans cette optique, le club catalan multiplie les pistes prestigieuses et semble déterminé à renforcer son secteur offensif.
Selon les informations de Marca, Joan Laporta, le président du Barça, et Deco, le directeur sportif, ont intensifié les discussions pour s'attacher les services de Rafael Leao, l'attaquant sensationnel de l'AC Milan. Malgré un contrat de longue durée avec le club italien, courant jusqu'en 2028, l'international portugais pourrait être tenté par un nouveau challenge. L'arrivée de Paulo Fonseca sur le banc milanais et une potentielle diminution de son temps de jeu pourraient inciter Leao à envisager un départ dès l'été prochain.
Pour séduire Rafael Leao et le convaincre de rejoindre le projet blaugrana, Joan Laporta serait prêt à sortir le grand jeu et à formuler une proposition audacieuse : lui offrir le mythique numéro 10, celui-là même qui a été porté par la légende Lionel Messi. Cette stratégie spectaculaire vise à démontrer à Leao qu'il serait la pierre angulaire du futur projet catalan et qu'il hériterait d'un rôle central au sein de l'équipe.
Cependant, l'opération s'annonce complexe, notamment sur le plan financier. Le FC Barcelone doit composer avec des contraintes budgétaires importantes et devra faire preuve d'ingéniosité pour boucler un transfert de cette envergure. Si la piste Rafael Leao venait à s'éloigner, le Barça pourrait réactiver son intérêt pour Nico Williams, l'ailier du club de Bilbao. Les négociations passées avec le joueur espagnol avaient laissé un goût amer du côté des dirigeants barcelonais, mais son profil plaît toujours autant et pourrait redevenir une option prioritaire.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes