![]() |
Frenkie De Jong |
Frenkie de Jong et son agent, Ali Dursun, estiment qu'il est encore trop tôt pour aborder une éventuelle prolongation de contrat avec le FC Barcelone. Ils préfèrent attendre le printemps, entre mars et avril, pour entamer les négociations.
Le milieu de terrain néerlandais se sent bien à Barcelone et souhaite poursuivre son aventure au-delà de son contrat actuel. Il apprécie la confiance que lui accorde son entraîneur, Hansi Flick, et se sent épanoui dans l'équipe.
Des exigences salariales et sportives
Cependant, Frenkie de Jong, conscient de sa valeur, souhaite une revalorisation salariale à la hauteur de ses performances. Son principal objectif est de faire partie d'une équipe compétitive, capable de remporter des titres. Il aspire à un projet sportif ambitieux.
Le Barça prêt à satisfaire ses attentes ?
Selon Mundo Deportivo, le président Laporta et l'entraîneur Flick sont tous deux favorables à une prolongation de contrat. Cette volonté commune pourrait faciliter les négociations. Toutefois, la situation financière du club et la compétitivité de l'équipe seront des éléments déterminants.
La période de mars-avril sera cruciale pour l'avenir de Frenkie de Jong. Le FC Barcelone pourra-t-il répondre à ses attentes salariales et lui offrir un projet sportif à la hauteur de ses ambitions ? Les prochaines semaines nous apporteront des éléments de réponse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes