![]() |
Joan Laporta et Hansi Flick |
Joan Laporta, président du FC Barcelone, a clairement exprimé ses attentes envers le nouvel entraîneur, Hansi Flick. Lors d'une conférence de presse hier, le dirigeant catalan a mis l'accent sur les qualités que le technicien allemand doit apporter au club.
"Nous exigeons avec Hansi Flick du professionnalisme, de l'intensité, un entraîneur qui donne du beau jeu", a déclaré Laporta. "Tout va dans ce sens, il pose des bases très bonnes qui peuvent permettre de remplir nos objectifs."
Le président barcelonais a souligné l'importance d'un jeu attrayant tout en insistant sur la nécessité d'obtenir des résultats : "C'est un homme qui ne cherche pas d'excuses, il le fait bien avec ce qu'il a."
Un début prometteur pour Flick
Avec quatre victoires en autant de matchs de Liga, Hansi Flick a rapidement conquis les cœurs des supporters catalans. Son style de jeu, basé sur la possession de balle et une forte intensité, semble séduire les observateurs.
Si les débuts de Flick sont encourageants, l'entraîneur allemand sait qu'il devra relever de nombreux défis. La reconstruction de l'équipe, la pression médiatique et les attentes élevées des supporters sont autant d'obstacles à surmonter.
Les objectifs du Barça
Le FC Barcelone ambitionne de retrouver le sommet du football européen. Pour cela, le club devra remporter des titres nationaux et internationaux. La Ligue des Champions reste l'objectif ultime, mais la Liga et la Coupe du Roi sont également des compétitions que les Catalans ne veulent pas négliger.
Joan Laporta a fixé les attentes envers Hansi Flick. Le technicien allemand doit non seulement faire progresser l'équipe sur le plan sportif mais aussi offrir du spectacle aux supporters. Les défis sont nombreux mais les ambitions du Barça sont grandes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes