Mercato : Messi au Racing club de Strasbourg pour 2M€
Le logo de Strasbourg |
Le Racing Club de Strasbourg Alsace a réussi un joli coup sur le marché des transferts. Si le nom de Messi fait rêver les supporters du monde entier, c'est un certain Rayan Messi qui s'apprête à fouler les pelouses de la Meinau. Loin des paillettes et des sommes astronomiques liées à Lionel Messi, le jeune attaquant arrive en provenance de Dijon pour un montant de 1 million d'euros, bonus compris.
Un homonyme qui fait parler de lui
Ce transfert, aussi inattendu qu'amusant, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Si l'ombre de Lionel Messi planera forcément sur Rayan Messi, ce dernier devra rapidement faire ses preuves pour se faire un nom dans le football français. Doté d'un profil intéressant, le jeune attaquant a su convaincre les dirigeants strasbourgeois de miser sur lui.
Avec l'arrivée de Rayan Messi, la concurrence s'annonce féroce à Strasbourg. L'Alsacien devra se faire une place au soleil parmi les recrues estivales, à savoir Oscar Perea, Guela Doué et Andrey Santos, prêté par Chelsea.
Le recrutement de Rayan Messi s'inscrit dans la politique de recrutement du Racing, qui privilégie les jeunes talents à fort potentiel. En recrutant le jeune attaquant dijonnais, Strasbourg espère dénicher la future pépite du football français. Seul l'avenir nous dira si ce pari est gagnant.
Avec ces quatre recrues, Strasbourg affiche clairement ses ambitions pour la saison à venir. Le club alsacien souhaite se maintenir en Ligue 1 et pourquoi pas viser une qualification européenne. Pour cela, il faudra que les nouvelles recrues s'intègrent rapidement et apportent leur contribution au collectif.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes