Mercato : après l'échec de Deco, Joan Laporta prend les choses en main pour signer un crack Espagnol
![]() |
Joan Laporta et Deco |
Le feuilleton Nico Williams prend une nouvelle tournure. Alors que les négociations entre l'Athletic Bilbao et le FC Barcelone semblaient au point mort, Joan Laporta, le président blaugrana, a décidé de prendre les choses en main. Après avoir confié initialement ce dossier à Deco, son directeur sportif, le président catalan a choisi de s'impliquer personnellement dans les discussions avec l'ailier espagnol.
Un ultimatum pour convaincre Williams ?
Selon les dernières informations de Sport, Laporta aurait l'intention de transmettre un message clair à Nico Williams : s'il souhaite rejoindre le Barça, c'est maintenant ou jamais. Le club catalan aurait d'ailleurs préparé une offre salariale très alléchante, supérieure à celle qu'il perçoit actuellement à Bilbao. Cette manœuvre vise à mettre la pression sur le joueur et à le convaincre de rejoindre le projet barcelonais.
L'arrivée de Nico Williams serait un véritable coup de boost pour le Barça. Le jeune ailier espagnol, réputé pour sa vitesse et sa technique, est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football espagnol. Son profil correspond parfaitement aux besoins de l'équipe de Flick et il pourrait apporter une nouvelle dimension à l'attaque catalane.
Les raisons de l'implication personnelle de Laporta
L'implication personnelle de Joan Laporta dans ce dossier s'explique par plusieurs facteurs. Tout d'abord, le président barcelonais est un grand admirateur de Nico Williams et estime que le joueur a le potentiel pour devenir l'une des stars du club. Ensuite, il est conscient que le recrutement de Williams est un enjeu majeur pour le projet sportif du Barça et qu'il pourrait renforcer considérablement l'attractivité du club. Enfin, Laporta souhaite montrer aux supporters qu'il est déterminé à renforcer l'équipe et à ramener le Barça au plus haut niveau.
Si l'implication de Laporta est un signe fort de la détermination du Barça à recruter Nico Williams, rien n'est encore joué. L'Athletic Bilbao reste ferme sur sa position et ne souhaite pas se séparer de son jeune talent. Les prochaines semaines s'annoncent donc décisives pour l'avenir de Nico Williams.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes