![]() |
Kylian Mbappé |
Kylian Mbappé a assumé ses responsabilités après l'élimination de l'équipe de France en demi-finale de l'Euro face à l'Espagne (2-1). L'attaquant français, décevant une nouvelle fois, a reconnu son manque de réussite et a évoqué sa future opération du nez.
"La compétition est ratée", a lâché Mbappé avec amertume. "Je voulais être champion d'Europe et on ne l'est pas. C'est le foot. Il faut passer à autre chose. L'année a été longue, je vais aller en vacances pour me reposer, ça va me faire beaucoup de bien."
Un Euro en demi-teinte
Le n°10 tricolore n'a pas caché sa déception et a analysé son Euro sans concession. "Un problème physique ou psychologique ? Non, c'était tout", a-t-il lancé. "Il ne faut pas trop compliquer le foot. T'es bon ou tu n'es pas bon. Je n'ai pas été bon et on rentre à la maison, c'est simple. Il faut bien que je me repose. Après, je pars pour une nouvelle vie."
Mbappé a notamment regretté sa dernière occasion dans les derniers instants du match. "Bradley (Barcola) fait un super travail. Il me la donne. Je fixe le défenseur, je rentre bien. Après, je pense que je dois marquer. Au minimum, cadrer. Ça va au-dessus. C'est la dure réalité du football. C'est 2-1 et c'est la maison", a-t-il soufflé.
Les prochains jours s'annoncent mouvementés pour Kylian Mbappé. Il est attendu à Madrid la semaine prochaine pour sa présentation officielle au Real Madrid. Le néo-Madrilène devra également subir une opération du nez, ce qui ne l'a pas empêché de jouer sans masque mardi soir. "Avant le match, on a pris la décision, j'avais ras-le-bol du masque, j'ai demandé au doc si je pouvais et il m'a dit que je faisais ce que je voulais", a-t-il expliqué.
Un nouveau départ pour Mbappé ?
Après un Euro décevant, Kylian Mbappé va devoir rebondir rapidement et se concentrer sur son nouveau challenge avec le Real Madrid. Il aura l'occasion de se racheter et de prouver qu'il est toujours l'un des meilleurs joueurs du monde.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes