Le Paris Saint-Germain, en quête de renforts défensifs pour la saison prochaine, aurait jeté son dévolu sur deux joueurs du FC Barcelone : Hèctor Fort et Jules Koundé.
Le jeune latéral droit de 17 ans, Hèctor Fort, a déjà tapé dans l'œil du PSG. Sa clause libératoire fixée à seulement 6 millions d'euros en fait une cible potentielle pour le club parisien. Le Barça, qui craint de perdre sa pépite, n'a pas l'intention de le laisser partir facilement après ses sept apparitions avec l'équipe première cette saison.
Recruté pour 50 millions d'euros l'été dernier, Jules Koundé pourrait ne pas faire de long feu en Catalogne. La situation financière délicate du Barça pourrait le contraindre à vendre l'international français pour renflouer ses caisses. Le PSG, qui suit de près le dossier, pourrait profiter de cette opportunité pour s'offrir un défenseur central de qualité.
Un double transfert possible ?
Le PSG pourrait tenter de réaliser un double coup en recrutant Fort et Koundé. Le jeune espoir espagnol et l'international français apporteraient de la profondeur et de la qualité à l'arrière-garde parisienne.
Si l'intérêt du PSG est réel, les négociations avec le Barça s'annoncent âpres. Le club catalan ne sera pas disposé à brader ses joueurs, surtout Koundé, qui représente un investissement important.
Le mercato estival promet d'être animé pour le PSG, qui cherche à se renforcer pour enfin soulever la Ligue des champions.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes