Real Madrid : Jürgen Klopp sort enfin du silence sur la rumeur Santiago-Bernabéu !


 L’après-Xabi Alonso a officiellement commencé au Real Madrid. Si Alvaro Arbeloa a été désigné pour assurer l'intérim sur le banc merengue, le nom de Jürgen Klopp continue de hanter les travées du stade Santiago-Bernabéu. Interrogé sur l'intérêt de la Casa Blanca, l’ancien coach de Liverpool a lâché une réponse qui fait déjà couler beaucoup d'encre.

Le Real Madrid traverse une zone de turbulences. Après le limogeage de Xabi Alonso, la direction madrilène a choisi la solution interne avec Alvaro Arbeloa. Cependant, le profil de Jürgen Klopp (58 ans) reste le rêve ultime de nombreux "Madridistas".

"Ne jamais dire jamais"

Désormais responsable du football chez Red Bull, le technicien allemand semble avoir trouvé un certain équilibre loin de la pression quotidienne des terrains. Pourtant, au micro du journal AS, Klopp n'a pas totalement fermé la porte à un futur défi sous le soleil de Madrid.

« Je suis dans une situation où je me sens en parfaite paix intérieurement, là où je veux être. Je ne voudrais être nulle part ailleurs. Pour l’instant, je dirais non, mais il ne faut jamais dire jamais. Je ne pense pas changer d’avis, mais on ne sait jamais », a-t-il déclaré.

Une porte entrouverte pour l'avenir ?

Si l'Allemand affirme être épanoui dans ses nouvelles fonctions, ce petit "ne jamais dire jamais" suffit à enflammer la presse espagnole. Dans la capitale, on sait que Florentino Pérez est un grand admirateur de la personnalité et du style de jeu prôné par l'ex-entraîneur des Reds.

Pour le moment, le Real Madrid fait confiance à Arbeloa pour stabiliser l'équipe, mais l'ombre de Klopp plane plus que jamais. Le club garde un œil attentif sur la situation de l'Allemand, conscient qu'un tel profil ne reste jamais très longtemps insensible à l'appel de la plus grande institution du football mondial.

Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes

Plus récente Plus ancienne