Nouvelle tuile pour le Barça : Dani Olmo blessé et incertain pour El Clásico


 Le FC Barcelone voit sa période de doutes s'assombrir avec une nouvelle blessure, et elle concerne un joueur déjà fragile : Dani Olmo. Le milieu offensif espagnol (27 ans, 9 apparitions et 1 but en Liga cette saison), déjà peu épargné par les pépins physiques, est de nouveau contraint de passer par l'infirmerie.

Arrivé au rassemblement de la sélection espagnole avec des douleurs, Olmo a dû stopper son entraînement ce vendredi. Les examens passés ont révélé une lésion au mollet qui risque de l’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines.

C'est une très mauvaise nouvelle pour le Barça et pour Hansi Flick. Selon les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo, le club n'est pas certain de récupérer son joueur à temps pour l'une des échéances les plus importantes de la saison : El Clásico face au Real Madrid, prévu le 26 octobre en Liga.

Cette absence potentielle s'ajoute à une liste déjà longue de préoccupations pour les Blaugranas, qui perdent un nouvel élément offensif en pleine période de crise sportive.

Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes

Plus récente Plus ancienne