Hécatombe au Barça avant le clasico : deux autres joueurs forfaits contre le Real Madrid !


 L'inquiétude ne faiblit pas au FC Barcelone à l'approche du Clásico. À seulement deux jours du choc face au Real Madrid (dimanche, 16h15), les problèmes s'accumulent pour le staff de Hansi Flick, avec des absences notables à l'entraînement du jour.

La semaine avait déjà commencé par une alerte gastro-entérite. Le milieu de terrain Frenkie De Jong et le défenseur Andreas Christensen avaient manqué la séance de jeudi pour des problèmes intestinaux. Heureusement, Sport indique que le Néerlandais s'est pleinement remis.

Cependant, le quotidien catalan révèle ce vendredi de nouvelles absences de taille qui suscitent de vives inquiétudes :

Jules Koundé : absence remarquée

Titulaire indiscutable au poste de latéral droit, Jules Koundé ne s’est présenté ni à l'entraînement de la veille, ni à celui de ce vendredi. Le média ibérique rappelle que les joueurs doivent arriver au centre d'entraînement avant 9h30. Les raisons de cette absence n'ont pas été précisées, mais elles alarment le staff barcelonais, qui doit déjà envisager des alternatives au poste de Koundé à seulement 48 heures du coup d'envoi.

Raphinha : le forfait se confirme

Autre absence confirmée ce vendredi : celle de Raphinha. L'attaquant brésilien n’a pas participé à l’entraînement, toujours ralenti par des douleurs aux ischio-jambiers. Sa titularisation n’était de toute façon pas prévue, mais son état de santé ne rassure pas les Blaugranas qui considèrent désormais le joueur comme forfait pour le Clásico.

Avec une liste de blessés et d'incertains déjà longue, l'état-major du Barça croise les doigts pour éviter toute mauvaise surprise de dernière minute.

Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes

Plus récente Plus ancienne