Les fans de l'Inter Miami et du monde entier retiennent leur souffle. Lionel Messi est sorti blessé dès la 10e minute du match de Leagues Cup contre Necaxa cette nuit, provoquant une vague de spéculations sur la durée de son indisponibilité.
L'entraîneur de l'Inter Miami, Javier Mascherano, est rapidement sorti du silence après la rencontre pour donner des nouvelles, tout en restant prudent.
Javier Mascherano:
«La blessure de Messi ? On ne sait pas encore. Des examens seront effectués dans les prochains jours. Espérons que ce ne soit pas grave. Leo est content de notre victoire aux tirs au but, mais visiblement contrarié par la douleur. C'est dommage. »
Messi a quitté le terrain en boitant, et même si l'Inter Miami a finalement remporté le match aux tirs au but, la préoccupation principale reste l'état de santé de la superstar argentine. Son expression de douleur visible a suffi à enflammer la toile, les supporters craignant le pire.
Les prochains jours seront décisifs, et les résultats des examens médicaux sont attendus avec impatience. Cette blessure tombe au plus mauvais moment, alors que l'Inter Miami est en pleine compétition et que le club compte énormément sur son capitaine pour mener l'équipe à la victoire.