![]() |
Kylian Mbappé vs Inigo Martinez lors du clasico |
Comme chaque lundi, l'intelligence artificielle d'Opta a livré ses dernières prédictions concernant l'issue de la saison de Liga et son classement final. Malgré la victoire du Real Madrid, le FC Barcelone reste le grand favori pour remporter le titre de champion d'Espagne.
Le FC Barcelone n'a pas faibli lors de cette 31e journée. Attendus après leur démonstration de force en Ligue des Champions (4-0), les Blaugrana ont confirmé leur solidité en s'imposant, bien que difficilement, sur la pelouse de Leganés (0-1). Cette victoire est d'autant plus importante que le Real Madrid a également remporté son match face à Alavés (0-1), malgré l'expulsion de Kylian Mbappé, maintenant ainsi l'écart en tête du classement.
Les autres résultats de la 31e journée
Ailleurs en Liga, Villarreal a réalisé une belle performance en s'imposant sur la pelouse du Betis Séville (1-2). Le Valence CF a pris une option quasi définitive sur le maintien en battant le Séville FC (1-0). L'Athletic Bilbao, porté par un grand Nico Williams, a disposé du Rayo Vallecano (3-1). Osasuna a remporté son duel face à Gérone (2-1). L'Espanyol Barcelone a signé une victoire précieuse en déplacement à Vigo (0-2), tandis que Majorque a réalisé un coup d'éclat en battant la Real Sociedad sur son terrain (0-2). L'Atlético de Madrid clôturera cette 31e journée ce lundi soir en accueillant Valladolid à domicile.
Opta réaffirme sa prédiction : le Barça champion
À sept journées de la fin du championnat, Opta a mis à jour ses prédictions basées sur son intelligence artificielle. Et le verdict reste inchangé : le FC Barcelone est toujours considéré comme le grand favori pour remporter le titre de champion d'Espagne.
Le classement final de Liga prédit par l'IA d'Opta après la 31e journée :
- FC Barcelone
- Real Madrid
- Atlético de Madrid
- Athletic Club de Bilbao
- Villarreal
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes