![]() |
Ademola Lookman et Rafael Leão |
Le FC Barcelone explore des options pour renforcer son attaque la saison prochaine. Ademola Lookman, l'ailier nigérian de l'Atalanta Bergame, est désormais une cible prioritaire pour le club catalan.
Selon El Nacional, Lookman est considéré comme une alternative crédible à Rafael Leão, dont le coût de transfert est jugé trop élevé. L'ailier nigérian, auteur de 13 buts et 5 passes décisives en 22 matchs de Serie A cette saison, affiche des statistiques impressionnantes.
Un profil qui plaît à Deco
Deco, le directeur sportif du Barça, suit de près le dossier de Lookman. Son profil de joueur décisif et capable de faire la différence correspond aux besoins de l'équipe.
Le contrat de Lookman avec l'Atalanta expire en 2026, mais des tensions avec le club italien pourraient précipiter son départ. Le Barça pourrait ainsi profiter de cette situation pour le recruter à un prix raisonnable.
Lookman, Ballon africain 2024, est considéré comme le profil idéal pour renforcer l'attaque du Barça sous la direction d'Hansi Flick. Sa vitesse, sa technique et son sens du but en font un joueur redoutable.
Ademola Lookman est une cible prioritaire pour le Barça. Son profil et sa situation contractuelle en font une option intéressante pour renforcer l'attaque catalane. Les prochaines semaines seront décisives pour connaître l'issue de ce dossier.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes