![]() |
Les joueurs du Barça |
Après un parcours en dents de scie, l'avenir d'Eric Garcia au FC Barcelone semble de plus en plus incertain. Malgré son retour au club après un passage à Manchester City et des débuts prometteurs, le défenseur central espagnol ne figure plus dans les plans du Barça.
Formé au sein de la prestigieuse Masia, Eric Garcia avait suscité de grands espoirs. Son départ vers Manchester City sous la direction de Pep Guardiola n'avait pas donné le temps de jeu escompté, le poussant à revenir à Barcelone avec la ferme intention de s'y imposer. Si ses premiers pas laissaient entrevoir un avenir radieux, son importance au sein de l'effectif a progressivement diminué, le conduisant à un prêt à Gérone la saison dernière.
Flick ne compte pas sur lui, Tah en renfort ?
Son retour de prêt n'a pas inversé la tendance. L'arrivée de Hansi Flick sur le banc blaugrana n'a pas changé la donne, et le Barça ne considère plus Eric Garcia comme un élément essentiel de son effectif. Le club catalan est même activement à la recherche de renforts en défense centrale. Selon le média Fichajes, le Barça serait en bonne voie pour recruter Jonathan Tah, le solide défenseur allemand. Si cette information venait à se confirmer, elle scellerait définitivement le départ d'Eric Garcia, dont le temps au Camp Nou semble toucher à sa fin.
L'arrivée potentielle de Jonathan Tah au FC Barcelone semble sonner le glas des espoirs d'Eric Garcia de s'imposer durablement dans son club formateur. Après un parcours semé d'embûches, le défenseur espagnol devrait très probablement chercher un nouveau point de chute pour relancer sa carrière.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes