![]() |
Trent Alexander-Arnold |
Le mercato estival pourrait bien connaître un séisme. Selon les informations du réputé journaliste italien Fabrizio Romano, le Real Madrid serait sur le point de conclure un accord pour recruter, libre de tout contrat, le talentueux arrière droit de Liverpool, Trent Alexander-Arnold.
« Un accord imminent est tout proche, le Real Madrid travaille sur les derniers détails du contrat », a déclaré Fabrizio Romano sur ses réseaux sociaux, semant la panique chez les supporters de Liverpool et l'excitation chez les Merengues.
Alexander-Arnold vers un nouveau défi après Liverpool
Formé à Liverpool, l'international anglais de 26 ans (33 sélections, 4 buts) n'a jamais évolué sous d'autres couleurs que celles des Reds. Durant son passage à Anfield, "TAA" a notamment remporté la Ligue des champions en 2019 et la Premier League en 2020, s'imposant comme l'un des meilleurs latéraux droits du monde.
Selon le journal espagnol Marca, Trent Alexander-Arnold aurait refusé une proposition de prolongation de contrat de Liverpool dès décembre dernier, privilégiant un départ libre au Real Madrid à l'issue de la saison 2024-2025.
Concurrence à droite malgré la blessure de Carvajal
Ce transfert, s'il se confirme, pourrait avoir des implications sur la hiérarchie au poste d'arrière droit au Real Madrid. Bien que Dani Carvajal soit actuellement éloigné des terrains en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou, Lucas Vazquez s'est solidement installé comme titulaire indiscutable en son absence. L'arrivée d'Alexander-Arnold apporterait une concurrence de très haut niveau et offrirait de nouvelles options tactiques à Carlo Ancelotti.
Si les informations de Fabrizio Romano se vérifient, le Real Madrid réaliserait un coup de maître en s'offrant gratuitement l'un des latéraux les plus prisés du marché. Le départ de Trent Alexander-Arnold, figure emblématique de Liverpool, marquerait la fin d'une ère pour les Reds et ouvrirait un nouveau chapitre passionnant dans la carrière du jeune anglais sous les couleurs du géant espagnol. Les prochains jours devraient apporter davantage de clarté sur ce dossier brûlant.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes