![]() |
Vinicius Junior |
Un feuilleton Vinicius Junior est en train de naître à Madrid, alors que l'intérêt de l'Arabie Saoudite se fait de plus en plus pressant. Le dossier commence à enflammer la sphère médiatique en Espagne, et tout indique que nous sommes aux prémices d'un feuilleton qui va durer un certain temps.
L'intérêt de la Ligue Saoudienne pour Vinicius remonte à l'été dernier. Selon Josep Pedrerol, proche de la haute direction du Real Madrid, le club madrilène a même été approché pour vendre Vinicius. Cependant, José Angel Sanchez, le bras droit de Florentino Perez, avait alors répondu que Vinicius n'était pas à vendre et qu'il était intransférable.
Le Real Madrid souhaite prolonger Vinicius Junior
Depuis, le discours n'a pas évolué officiellement. Vinicius Junior n'est toujours pas considéré comme un joueur sur le marché des transferts. Le Real Madrid souhaite le prolonger, et le Brésilien souhaite également continuer, à en croire ses déclarations d'après-match face à Manchester City.
Alors, pourquoi tout ce bruit médiatique ? Parce que l'entourage du joueur souhaite négocier le meilleur contrat possible et que, comme plusieurs médias l'ont déjà évoqué, ses représentants continuent de discuter avec l'Arabie Saoudite, car il s'agit d'une offre "impossible à refuser".
Dans le même temps, les premières discussions entre le Real Madrid et l'entourage de Vinicius n'ont pas fait avancer positivement les choses, comme le souligne Relevo, tandis que la Cadena SER indique que le joueur réclame environ 25 millions d'euros nets par saison, alors que son salaire avoisine actuellement les 15 millions d'euros nets, comme Mbappé et Bellingham.
Florentino Perez ne veut pas faire exploser sa grille salariale
Toujours selon les deux médias précédemment cités, Florentino Perez n'a cependant pas l'intention de faire exploser sa grille salariale, et Vinicius Junior devra revoir ses exigences à la baisse s'il souhaite véritablement continuer à Madrid. L'entourage du joueur, lui, indique que la balle est dans le camp du Real.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes