![]() |
Les dirigeants du Barça |
Le FC Barcelone a fait de l'acquisition d'un ailier gauche une priorité pour le prochain mercato estival. Parmi les noms qui circulent, celui de Luis Díaz, l'attaquant colombien de Liverpool, semble se détacher.
Selon des informations en provenance de Colombie, les discussions entre le FC Barcelone et l'entourage de Luis Díaz auraient déjà débuté. Le joueur, qui évolue à Liverpool depuis 2022, serait attiré par l'idée de rejoindre le club catalan.
Un rêve pour Díaz
D'après le quotidien AS, Luis Díaz « rêverait » de porter le maillot du FC Barcelone. Ses représentants auraient même pris contact avec le club pour évaluer la faisabilité d'un transfert.
Luis Díaz est sous contrat avec Liverpool jusqu'en 2027 et n'a pas manifesté l'intention de prolonger son bail. Cependant, la situation financière du FC Barcelone s'améliorant, un transfert pourrait devenir envisageable.
Deco, un admirateur de longue date
Le directeur sportif du FC Barcelone, Deco, apprécie particulièrement le profil de Luis Díaz et le considère comme un renfort de choix pour l'équipe. De plus, la nouvelle règle du Fair Play financier en 1:1 offre au club une plus grande marge de manœuvre pour recruter.
Luis Díaz s'est imposé comme un joueur clé de Liverpool grâce à sa vitesse, sa technique et sa capacité à éliminer ses adversaires. Son arrivée au FC Barcelone renforcerait considérablement l'attaque de l'équipe.
Cependant, un transfert de Luis Díaz ne sera pas simple. Liverpool, qui a déboursé 47 millions d'euros pour le recruter en 2022, ne le laissera pas partir facilement. Le FC Barcelone devra se montrer convaincant pour attirer l'ailier colombien.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes