Araujo vers la Juventus ? Le Barça fixe un prix exorbitant
Ronald Araujo |
Le feuilleton Ronald Araujo prend une nouvelle tournure. Alors que la Juventus semblait proche de s'attacher les services du défenseur uruguayen sous forme de prêt, de nouvelles informations révèlent que le FC Barcelone privilégie désormais un transfert définitif.
Si la Juventus souhaite s'offrir les services de Ronald Araujo, elle devra mettre les moyens. Selon Sique Rodriguez, le Barça aurait fixé un prix de vente compris entre 60 et 70 millions d'euros. Un montant élevé qui pourrait refroidir les ardeurs des dirigeants turinois.
Un joueur courtisé
Les qualités de Ronald Araujo ne sont plus à prouver. Ses performances solides en défense ont attiré l'attention de nombreux clubs européens, dont le Bayern Munich. Le Barça, conscient de la valeur marchande de son joueur, entend bien en tirer le maximum profit.
L'agent de Ronald Araujo a confirmé que son client avait reçu plusieurs offres, notamment de la Juventus. Toutefois, il a également souligné que le joueur n'avait pas encore pris de décision définitive et qu'il donnait la priorité au Barça.
L'avenir de Ronald Araujo s'écrit en pointillés. Si la Juventus semble déterminée à s'attacher les services du défenseur uruguayen, le Barça a fixé un prix élevé qui pourrait refroidir les ardeurs des dirigeants turinois. Les prochaines semaines s'annoncent décisives pour l'avenir du joueur.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes