Le FC Barcelone fixe un ultimatum à Araujo et De Jong
Frenkie De Jong et Ronald Araujo |
Les deux joueurs doivent prolonger leur contrat d'ici la fin de la saison, sous peine d'être placés sur le marché des transferts.
Le FC Barcelone a envoyé un message clair à Ronald Araujo et Frenkie de Jong : l'heure est à la décision. Les deux joueurs, piliers de l'équipe catalane, doivent impérativement prolonger leur contrat avant la fin de la saison prochaine, sous peine d'être placés sur la liste des transferts.
Le club catalan souhaite sécuriser l'avenir de ses deux pépites et éviter de les voir partir libres à l'issue de leur contrat. Des discussions sont en cours depuis plusieurs mois, mais le Barça a décidé de passer à la vitesse supérieure en posant un ultimatum aux deux joueurs.
Un optimisme de rigueur
Si la situation peut sembler tendue, les dirigeants barcelonais se montrent optimistes quant à l'issue de ces négociations. Des discussions individuelles ont été menées avec les deux joueurs, et leurs retours seraient positifs. Tant Araujo que De Jong souhaiteraient poursuivre leur aventure au Barça.
Les prochaines semaines seront donc cruciales pour l'avenir de ces deux joueurs. Les supporters catalans attendent avec impatience une issue positive à ces négociations.
le FC Barcelone a posé un ultimatum à Ronald Araujo et Frenkie de Jong. Les deux joueurs ont jusqu'à la fin de la saison pour se décider. L'avenir de ces deux piliers du Barça se jouera dans les prochains mois.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes