La Liga pose l'unique condition pour que Dani Olmo soit inscrit en janvier !
Le FC Barcelone se retrouve une nouvelle fois confronté à un casse-tête financier. Selon les dernières informations rapportées par Relevo , le club catalan doit impérativement générer au moins 50 millions d'euros pour pouvoir réinscrire Dani Olmo à partir du 1er janvier 2025. Cette contrainte est liée à la fameuse règle du fair-play financier de la Liga. , qui impose un équilibre strict entre les revenus et les dépenses des clubs.
Cette nouvelle vient assombrir un peu plus le tableau financier du Barça, déjà fragilisé par les conséquences de la pandémie de Covid-19 et par des années de dépenses conséquentes sur le marché des transferts. Pour faire face à cette situation délicate, les dirigeants catalans vont devoir prendre des décisions difficiles. La vente de certains joueurs, des renégociations de contrats ou encore des partenariats commerciaux plus lucratifs pourraient être envisagés.
L'arrivée de Dani Olmo au Barça était présentée comme un véritable coup de maître. Le jeune international espagnol, formé à La Masia, était censé apporter un nouveau souffle à l'attaque catalane. Cependant, ses débuts ont été quelque peu perturbés par les problèmes financiers du club. Si le Barça parvient à lever les fonds nécessaires, Olmo pourrait enfin s'imposer comme un élément clé de l'équipe.
Les prochaines semaines s'annoncent décisives pour l'avenir du FC Barcelone. Les dirigeants catalans vont devoir agir rapidement pour trouver les ressources financières nécessaires à l'inscription de Dani Olmo. Les supporters, quant à eux, n'ont d'autre choix que d'attendre et d'espérer que leur club favori retrouvera les sommets.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes