Pérez lance la machine à étau et relance son intérêt sur une star de serie A
Le Real Madrid a identifié Khvicha Kvaratskhelia, l'ailier napolitain, comme un renfort de choix pour renforcer son secteur offensif en vue de la saison prochaine. Florentino Pérez, soucieux d'optimiser l'effectif, envisage une refonte importante de l'équipe à plusieurs postes clés. La décevante élimination en Ligue des Champions face à Lille a accentué la nécessité de recruter des joueurs de haut niveau, et le profil du Géorgien séduit particulièrement les dirigeants madrilènes.
Naples veut protéger Kvaratskhelia
Naples veut protéger Kvaratskhelia
Cependant, le club napolitain n'est pas disposé à perdre sa star sans combat. Aurelio De Laurentiis, président de Naples, a commencé à prendre des mesures pour protéger Kvaratskhelia avec un renouvellement qui augmenterait son salaire de 5 à 6 millions d'euros par an, dans le but de le maintenir en Serie A.
Pour le Real Madrid, l'éventuel départ de joueurs comme Rodrygo, qui a suscité l'intérêt pour la Premier League, pourrait ouvrir la porte à l'arrivée de Kvaratskhelia. Cependant, Florentino Pérez devra évaluer s'il vaut la peine de se lancer dans une négociation âpre avec Naples, qui ne laissera pas partir sa star facilement. Le prix de la clause résolutoire, évalué à 74 millions d'euros, sera un élément clé des négociations. Même si Kvaratskhelia est sous contrat jusqu'en 2027, la décision finale sur son avenir dépendra largement de ses ambitions personnelles et de sa décision d'accepter ou non la nouvelle offre du club italien.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes