Le Real Madrid pourrait laisser filer l'un de ses grands cadres
Aurélien Tchouaméni s'est rapidement imposé comme un élément clé du dispositif madrilène depuis son arrivée en 2022. Recruté pour combler le départ de Casemiro, le milieu défensif français a non seulement assuré la succession, mais a également apporté une nouvelle dimension au jeu du Real. Madrid. Sa capacité à récupérer les ballons, à distribuer le jeu et à initier les actions offensives en font un joueur indispensable à l'équilibre de l'équipe.
Cependant, malgré son statut affirmé dans le vestiaire des Merengue, la direction du club ne semble pas considérer Tchouaméni comme un élément incontournable. C'est ce qu'affirme Fichajes.net, selon lequel Florentino Pérez, président du Real, serait disposé à laisser à partir du vice-champion du monde 2022 si une offre intéressante prochainement à être formulée. Les Merengue, soucieux de rajeunir leur milieu de terrain et de faire face à une concurrence féroce sur le marché des transferts, pourraient ainsi réaliser une plus-value importante. sur le transfert du Français.
Un club de Premier League à l'affût
Dans ce contexte, Liverpool pourrait être une destination possible pour l’ancien Bordelais. En effet, le club de la Mersey suit Tchouaméni depuis un certain temps et le verrait comme un renfort idéal pour son entrejeu. D'autant plus qu'il peut également évoluer en défense centrale, rôle qu'il a parfois occupé à Madrid.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes