![]() |
Nico Williams |
Le feuilleton Nico Williams semble avoir trouvé son épilogue. Alors que le FC Barcelone et le PSG nourrissaient de sérieux espoirs de s'attacher les services de l'ailier espagnol, c'est finalement l'Athletic Bilbao qui a remporté cette bataille.
En effet, de plus en plus d'indices laissent à penser que l'international espagnol restera fidèle à son club formateur. Les médias espagnols s'accordent à dire que Nico Williams a décidé de prolonger l'aventure au Pays Basque. Et la communication de l'Athletic Bilbao ne laisse aucune place au doute.
Le club basque a dévoilé sa campagne d'abonnement pour la saison prochaine, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est très claire. Les places pour le match contre le FC Barcelone sont illustrées par une photo de Nico Williams embrassant passionnément l'écusson de l'Athletic. Un message fort envoyé aux prétendants du joueur, qui démontre une nouvelle fois l'attachement de l'ailier espagnol à son club.
Ce choix fort de la part de Nico Williams est une véritable douche froide pour le FC Barcelone, qui avait fait de lui l'une de ses priorités pour renforcer son secteur offensif. Le PSG, également intéressé par le profil du joueur, devra également se tourner vers d'autres pistes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes