![]() |
Nico Williams |
Le jeune ailier espagnol, courtisé par plusieurs clubs de Premier League et le FC Barcelone, a finalement opté pour le club catalan.
Ce choix n'est pas vraiment une surprise. Williams, formé à la Masia, la célèbre académie du Barça, a toujours eu un faible pour le club blaugrana. Il a d'ailleurs évolué avec plusieurs joueurs de l'équipe actuelle en sélection espagnole, comme Pedri, Gavi et Alejandro Balde.
Un renfort de poids pour le Barça
L'arrivée de Williams est une excellente nouvelle pour le FC Barcelone, qui cherchait un ailier gauche depuis plusieurs mois. Le joueur espagnol est un talent pur, capable de faire des différences sur son aile. Il est également très rapide et doté d'un excellent centre.
Une transaction qui s'annonce compliquée
Malgré l'accord entre le joueur et le club, la transaction n'est pas encore officialisée. Le Barça devra en effet trouver les 60 millions d'euros nécessaires pour activer la clause libératoire de Williams. Le club catalan est actuellement en difficulté financière et il n'est pas certain qu'il puisse réunir cette somme.
Chelsea à l'affût
Chelsea, qui n'a pas de problème d'argent, pourrait également se lancer dans la course pour signer Williams. Le club anglais est prêt à activer la clause libératoire du joueur.
Les prochaines semaines s'annoncent donc mouvementées pour Nico Williams. Le jeune ailier espagnol devrait bientôt savoir dans quel club il évoluera la saison prochaine.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Soyez courtois, vous serez ku par des milliers de personnes